Découvrez 5 de vos responsabilités
Relevez le défi, ayez un impact positif dans votre communauté
Informations
Assurer une qualité de service en toute bienveillance
Assurer une qualité de service en toute bienveillance
Votre responsabilité première est de vous assurer que vos clients reçoivent une qualité de services à la hauteur de leurs attentes.
Pour vous appuyer dans vos activités auprès de votre clientèle, vous pourrez toujours compter sur la culture d’excellence et la technologie de pointe d’Aidexpress.
Rayonner dans votre localité
Rayonner dans votre localité
Bâtir une équipe gagnante
Bâtir une équipe gagnante
Bien que la plateforme d’Aidexpress vous donne accès à une banque de travailleurs, vous devrez également en recruter afin qu’ils s’inscrivent sur la plateforme.
Votre proactivité dans les activités de recrutement d’aidants viendra en appui aux campagnes corporatives. Cette synergie assurera la croissance de votre entreprise et vous permettra de répondre aux besoins de votre clientèle grandissante.
Gestion efficace
Gestion efficace
Implication et participation aux activités d’Aidexpress
Implication et participation aux activités d’Aidexpress
Ce défi est à la hauteur de vos attentes?
Devenez agent de coordination de services et répondez à votre passion d’aider les gens.
Plus d’informations
Ces autres articles pourraient bien vous intéresser
Découvrez les 7 raisons de vous joindre à nous
Explorez nos 5 facteurs de réussite